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Personnel Management --- Employee Performance Appraisal --- Health Manpower --- Medical Staff, Hospital
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Employee Performance Appraisal --- Quality of Health Care --- Quality Improvement --- Nursing Audit
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Employees --- Personnel --- Rating of --- Evaluation --- Employee Performance Appraisal --- Communication --- Interviews as Topic --- Personnel Management --- methods --- Interviews as Topic - methods
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Quatrième de couverture : "Au quotidien, la complexité du monde du travail avec ses incertitudes et ses paradoxes, les mutations des organisations et de la relation au travail, la montée de l'individualité et de l'interdépendance, les profondes évolutions des rôles et des missions qui en découlent provoquent des modifications fondamentales dans les métiers, quels qu'ils soient. L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable, plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier en développant son esprit agile. L'agilité, quoi, pour quoi, pour qui ? C'est l'ambition de ce livre qui développe 100 outils pour mettre en oeuvre l'agilité qui repose sur quatre valeurs : Les interactions entre les individus plutôt que les processus ; La collaboration avec les clients plutôt que la négociation contractuelle ; La fourniture du produit ou du service attendu utilisable immédiatement ; L'acceptation du changement et la réactivité plutôt que la planification rigide. Dans ce livre, chaque compétence de l'agilité comprend des outils à trois niveaux : pour l'individu, pour l'organisation et le management entrepreneurial et d'ordre technologique. Un livre pour pratiquer l'innovation en continu et instiller un état d'esprit entrepreneurial, garant de la croissance future dans tous les secteurs de l'économie."
Changement Verandering --- Innovation Innovatie --- Equipe Team --- Performance Prestatie --- Méthodes Methoden --- Staff Management --- Employee Performance Appraisal --- Communication --- Agile Agile
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L'acquisition de compétences professionnelles ne peut se traduire uniquement par l'assimilation de connaissances ou l'intégration de techniques. Une formation professionnalisante doit prendre en compte la réflexivité. Issu d'accompagnements-formations réalisés dans les domaines infirmier et de la santé, cet ouvrage vise à former à la réflexivité, mais aussi à en évaluer le degré d'atteinte à l'aide de stratégies et de grilles d'évaluation.
Reflective learning --- Interaction analysis in education --- Apprentissage réflexif --- Interaction en éducation --- Education, Nursing --- Nurses --- Interpersonal Relations --- Employee Performance Appraisal --- Learning --- education --- Apprentissage réflexif --- Interaction en éducation --- Nurses - education
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Employee Performance Appraisal --- Job Description --- Appréciation des prestations du personnel Prestatiebeoordeling --- Métier Beroep --- Transmission des connaissances Transfer of learning --- profession beroep --- Gestion des compétences Competentiemanagement --- Compétences Bevoegdheden --- Développement des ressources humaines Human resource development --- Développement de l'organisation Organisatieontwikkeling
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